Qui sommes-nous?

University of the Arts London regroupe six facultés de niveau mondial:

Camberwell College of Arts
Central Saint Martins College of Arts and Design
Chelsea College of Art and Design
London College of Communication
London College of Fashion
Wimbledon College of Art
 

 

Forts de plus de 150 ans d'expérience, nous sommes la plus grande université d'Europe offrant des cours de tous niveaux dans les domaines de la mode, des arts appliqués, du design, de la communication ou des disciplines de la scène.

L’objectif principal d’University of the Arts London est d'être à l'avant-garde de l’étude et du perfectionnement dans les domaines de la créativité et de l’enseignement des matières artistiques.

Fréquentée par plus de 20,000 étudiants/es venant de 100 pays, UAL offre une gamme de cours complète. Les programmes couvrent l’année de préparation « Foundation » les études universitaires et post universitaires Bachelor, Master et la recherche PHD.

Des cours de perfectionnement Short Courses de durées diverses reconnus par des diplômes ou des certificats sont aussi offerts dans de nombreux sujets.

University of the Arts London compte plus de 1,000 enseignants qui sont des artistes actifs, des praticiens, des designers, des critiques et des théoriciens. Ils conduisent leurs cours en combinant la pratique créative et expérimentale aux côtés de l'analyse historique et théorique. L’association entre des étudiants/es cosmopolites venant de milieux variés avec des enseignants hautement expérimentés évoluant à la pointe de la recherche crée une expérience unique d'apprentissage à multiples facettes pour les apprenants.

Les six facultés sont situées dans différents quartiers de Londres; nos étudiants/es et enseignants bénéficient et contribuent au développement de l’art sous toutes ses formes, stimulés par une métropole considérée à juste titre comme la capitale créative du monde.